Malgré le contexte sanitaire actuel, les magasins du réseau Univerture continuent de vous accompagner dans tous vos projets maison ! C’est pourquoi, cette semaine, Univerture vous consacre un dossier spécial fenêtres pour vous aider à faire votre choix.
En rénovation comme en construction, il est parfois difficile de choisir les menuiseries qui habilleront votre habitation. Pour vous faciliter la tâche, Univerture a sélectionné pour vous les fenêtres de la gamme Advance : des fenêtres en aluminium qui concilient hautes performances thermiques et design carré, pour une adaptation parfaite à tous les types d’architecture !
GAMME ADVANCE CITY : L’EXCLUSIVITÉ UNIVERTURE POUR VOS PROJETS
Les nouvelles fenêtres et portes-fenêtres en aluminium de la gamme Advance CITY sont compatibles avec tous les types de pose en neuf ou en rénovation (nombreuses solutions et choix dormants). Vos menuiseries proposent avec les paumelles et poignées à la teinte en équipement de base !
- Choisissez parmi trois niveaux de finitions au choix : ferrage visible Advance CITY et ADVANCE ou invisible sur sa version Ghost.
- Un battement centré carré sur les 2 vantaux en finition Advance et Ghost.
- Une poignée sans embase en finition Advance et Ghost.
- Dormant de 70 à 200 mm, compatible avec tous les types de poses : applique, tunnel, feuillure, MOB, et ITE
- Pour votre plus grand confort, l’ouvrant oscillo-battant est inclus de série !
UN VITRAGE HAUT DE GAMME POUR DES FENÊTRES PERFORMANTES
Si les performances des fenêtres aluminium de la gamme Advance sont si bonnes, c’est qu’elles sont équipées du vitrage ECLAZ nouvelle génération de Saint-Gobain !
Ce vitrage est une option OFFERTE sur simple demande : profitez-en ! Ce type de verre à isolation thermique renforcée bénéficie d’un traitement haut de gamme afin de maximiser les apports en lumière naturelle et en énergie solaire.
- Performances thermiques haut de gamme : Uw = 1,5Wm2.K
- Transmission lumineuse élevée
- Economies d’énergie rendues possibles grâce à une excellente isolation et une captation maximale de l’énergie solaire.