Volets
  • volets battants, roulants, coulissants
    volets battants, roulants, coulissants

Les volets : volets battants, roulants, coulissants…

Faites votre choix ! Il existe différents types de volets : les volets battants, les volets coulissants, les volets roulants électriques ou manuels, les brise-soleils, les volets bois et volets solaires.
Nos volets sont disponibles en PVC ou en aluminium. Les volets en aluminium sont fortement recommandés car ils résistent mieux aux conditions climatiques plus ou moins difficiles. Par exemple ils sont indispensables pour les maisons situées en bord de mer ou en montagne.
Venez découvrir nos volets dans les showrooms des magasins Univerture afin de choisir vos couleurs et matériaux avec les conseils de nos spécialistes.
Pour la réalisation de votre devis de volets, un spécialiste se déplacera afin d'effectuer des prises de côtes précises.
Avec Univerture, vous avez la garantie du meilleur prix toute l'année, conseils et services compris !

Parlons Maison


Retrouvez dans Parlons Maison tous les conseils Univerture pour l'aménagement extérieur et intérieur de votre maison. Quelque soit votre projet, de nouvelles fenêtres, une porte d'entrée…ou un nouveau dressing, le choix d'un nouvel équipement mérite réflexion. Nous vous guiderons au mieux dans ce nouvel achat. N'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos magasins pour discuter de votre projet. Ensemble, parlons maison !

  • Vos offres rénovation avec Univerture

    Rénover sa maison, les points importants. Nous savons que la rénovation est un projet important et souvent synonyme d’inquiétudes en amont. 

  • Que votre cuisine soit ouverte, fermée ou semi-ouverte ; contemporaine, esprit loft ou encore traditionnelle, tout le monde souhaite aménager sa cuisine au meilleur prix et dans les règles de l’art.
    Quels sont les tenants et les aboutissants pour cela ?

  • Le portail accueille vos invités aussi bien qu'il protège votre propriété. Il s'agit d'un équipement à long terme dont l'investissement ne doit pas être négligé. Comment faire rimer esthétisme et robustesse ?